Souscription au double CD
« Les grandes orgues de Sainte-Waudru »

__________________________________________

Bernard Carlier et Benoit Lebeau, organistes de la collégiale Sainte-Waudru, viennent d’achever l’enregistrement d’un double CD sur l’orgue restauré qui, grâce à ses 70 registres, permet enfin de jouer correctement toute la littérature d’orgue.

Programme

Chacun des deux CD, d’une durée d’une heure, offrira une programmation variée et accessible de morceaux de toutes les époques. Paul Barras, Émile Debacker et d’autres compositeurs belges, comme Philippe Verkaeren n’ont pas été oubliés !
Il est prématuré d’annoncer le titre des oeuvres parce que les organistes ont enregistré bien plus qu’il n’y a de place sur ces deux heures de CD, ce qui leur permet de ne sélectionner que celles dont le résultat leur satisfait totalement.

L’enregistrement a été confié à Emmanuel Thery, déjà ingénieur du son des disques d’orgue précédents sous le label « Le Chant de Linos ».

Participez activement à l’ajout de deux jeux

Les bénéfices dégagés des ventes des CD permettront d’alimenter les fonds nécessaires pour l’ajout de deux jeux d’orgue, la « voix humaine » et la trompette en chamade.

Réservez dès maintenant votre album de 2 CD au prix de 15€ (19€ prix à la sortie). Tirage limité à 500 exemplaires. 

 

Réservez votre album de 2 CD